Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nicolas Filhol : « Gnagnon ? C’est une bonne piste »

André Villas-Boas a pris la succession de Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille. Le profil de l’ancien défenseur rennais Joris Gnagnon (22 ans), actuellement au FC Séville, lui plait beaucoup.

Joris Gnagnon est en difficulté au FC Séville où il joue très peu puisqu’il a participé qu’à 7 rencontres cette saison. Pour cette raison le défenseur central de 22 ans pourrait aller voir ailleurs pour retrouver d’avantage de temps de jeu.  Selon le site Transfermarkt, le défenseur français est évalué à 6 millions d’euros. Il est sous contrat jusqu’en 2023, alors un prêt pourrait être envisager pour qu’il retrouve du temps de jeu.

« Son nom était évoqué à l’OM avant qu’il ne signe à Séville pour 13,5 millions d’euros. Il n’a pas beaucoup joué, en ne prenant part qu’à sept matches cette saison. Il était barré par Mercado, qui est parti entre temps à Bahreïn, et l’ancien joueur de Lille Simon Kjaer. Et maintenant il voit débarquer le brésilien de Nantes Diego Carlos, donc c’est compliqué pour lui. Il a envie de rebondir, on parle même d’un prêt. Alors avec option d’achat ou non, ça on verra. Mais la véritable question est la suivante : peut-il être visé si Kamara ne part pas ? Car ce dernier n’a toujours pas prolongé. Est-ce que Gnagnon peut arriver en supplément, pour remplacer un Rami. Mais est-ce qu’on peut proposer à un mec qui n’a joué que sept matches, un poste de quatrième défenseur central ? Le mec ne va pas vouloir venir pour être remplaçant, il l’a été toute l’année déjà. Mais c’est une bonne piste, il n’a que 22 ans et cela rentre dans le cadre défini par le président Eyraud. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato