Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nicolas Faure : “Gonzalez ? Il est totalement indiscutable derrière”

Publicités

L’Olympique de Marseille a trouvé ses premières recrues estivales. Des recrues que les supporters marseillais attendaient avec impatience.

Les dirigeants marseillais étaient à la recherche d’un attaquant et un défenseur en priorité. André Villas-Boas a confié qu’il était obligatoire de se renforcer après les contre-performances en amical. Jacques-Henri Eyraud a d’abord négocié avec Boca Juniors pour Dario Benedetto puis maintenant il s’attelle au défenseur espagnol Alvaro Gonzalez. Selon les informations de Superdeporte, le défenseur de Villarreal Alvaro Gonzalez devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille.

« Plutôt complet sans être un crack dans aucun domaine »

Via Twitter, Le journaliste Nicolas Faure s’est montré satisfait de l’arrivée de l’Espagnol malgré un montant de transfert de 8 millions d’euros qu’il estime trop élevé.

Publicités

« Pour Álvaro je répète, 8M c’est trop pour moi. Pour le jeu je le trouve pas trop mal. Plutôt complet sans être un crack dans aucun domaine. Ça fait des années qu’il fait le boulot à Villarreal et Espanyol. Un des meilleurs de la saison horrible qui s’est terminée. Ces deux dernières saisons il est totalement indiscutable derrière. Rapide en 1 vs 1, pas mal dans les duels et bon balle au pied. Un choix correct comme 3e DC qui apporterait en plus une grosse expérience avec +300 matches. Ce n’est pas Maldini mais pas non plus la chèvre que beaucoup disent. C’est un joueur correct de Liga. D’ailleurs c’est aussi un joueur qui joue beaucoup, qui ne se blesse jamais (il a dû rater 2-3 matches avec Villarreal)… C’est aussi important quand on a eu Rami ou Rolando »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato