Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nicolas Faure compare l’arrivée de Benedetto avec celle de Mitroglou

Publicités

A l’heure actuelle, aucun gros salaire n’a quitté l’Olympique de Marseille ce qui va obliger les dirigeants à la jouer intelligemment cet été.

Le mercato étant commencé depuis plus d’un mois, l’Olympique de Marseille n’a recruté qu’un défenseur avec Alvaro Gonzalez. Loin d’être le mercato désiré par les dirigeants et pour les supporters marseillais. Florian Thauvin et Maxime Lopez ont quelques pistes mais rien de concret à l’heure actuelle. Dario Benedetto sera en tout logique la seconde recrue marseillaise mais sans vente, il sera difficile de recruter quelqu’un d’autre.

Le recrutement ne rassure personne

Le buteur argentin ne sera pas du déplacement pour les 8ème de finale de la Copa Libertadores à cause de sa blessure. Forcément, cette blessure inquiète les observateurs. Via Twitter, Nicolas Faure a émis de gros doutes. « Déchirure pour Benedetto ? Une déchirure c’est ce qu’avait Mitroglou en arrivant il me semble. Impossible de retomber dans le panneau… Pas vrai ? Hein ? Déchirure, sans prépa, nouveau club, nouvelle langue, nouveau continent, nouveau championnat… »

Publicités

Le mercato marseillais ne prend pas vraiment la bonne direction sachant que la nouvelle politique du club est de recruté de nouveaux jeunes talents prometteurs et les deux premières recrues ont 29 ans.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato