Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nantes refuse un prêt de 10M€ avec option d’achat pour Rongier

L’Olympique de Marseille aimerait recruter Valentin Rongier malheureusement le club n’arrive pas à tomber d’accord avec le FC Nantes. D’après L’Equipe, on est loin d’un accord.

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille semble bien difficile. Depuis quelques semaines, le club négocie avec le FC Nantes. Le club phocéen espère vendre certains joueurs bankables mais malheureusement aucun n’est parti. Forcément, sans vente, l’OM n’a donc pas une grosse marge de manœuvre pour recruter. Valentin Rongier qui est la priorité au milieu de terrain, n’est donc envisageable en cas de vente. D’après les informations de RMC Sport par le biais Mohamed Bouhafsi, le nantais a refusé une offre du FC Porto et privilégie l’OM. Toutefois, faudrait-il encore que les dirigeants des deux parties trouvent un accord selon le journal L’Equipe.

L’OM fait une offre de 10M€ avec option d’achat, Waldemar Kita refuse l’offre

D’après le journal L’Equipe, l’OM aurait fait une offre au FC Nantes pour un prêt de 10 millions d’euros avec option d’achat pour Valentin Rongier. Waldemar Kita a refusé l’offre marseillaise.

Publicités

Le président nantais en attendrait 20 millions d’euros pour Valentin Rongier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato