Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nantes baisse le montant de transfert de Rongier

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a pris qu’un seul point en deux rencontres de Ligue 1 et a toujours besoin de se renforcer. Valentin Rongier reste une piste prioritaire pour Andoni Zubizarreta.

Valentin Rongier est l’une des priorités d’Andoni Zubizarreta pour ce mercato estival. Le milieu nantais plait également à André Villas-Boas qui le verrait bien renforcer son entre-jeu. De son côté, le joueur est d’accord pour rejoindre l’OM et d’après les informations de RMC déjà trouvé un accord contractuel. Là où ça coince c’est entre les deux clubs.

Ces dernières heures, les dirigeants nantais sont devenus un peu plus flexible sur le montant de transfert du joueur. L’Olympique de Marseille offre toujours 13 millions d’euros mais le FC Nantes n’en attend plus 25 millions d’euros mais 20 millions d’euros. Le prix est toujours nettement au dessus de ce que propose l’OM. Comme l’indique le média, l’OM a deux possibilités à l’heure actuelle. D’abord, faire une proposition ferme à 15 millions d’euros ou tenter d’obtenir un prêt avec option d’achat, ce qui intéresserait beaucoup moi les nantais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato