Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nabil Djellit : « Quand il n’y a plus d’argent vous pouvez avoir des idées »

La fin du mercato approcha à grands pas et l’Olympique de Marseille ne s’est toujours pas renforcer comme il se doit. Nabil Djellit, journaliste de France Football, estime que les dirigeants ne prennent pas de risque.

On sait que l’Olympique de Marseille ne peut pas faire de folie au mercato puisqu’ils sont sous la surveillance du fair-play financier. Pour Nabil Djellit, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont mal fait leur boulot. La situation du club oblige à la prudence mais selon le journaliste, les dirigeants ne prennent aucun risque.

« Nul est peut-être un mot fort pour qualifier le mercato de l’Olympique de Marseille, mais il n’est pas à la hauteur de l’OM. On en est loin du compte par rapport au projet initial, et ils paient l’addition des deux saisons précédentes. Il n’y a plus d’argent, mais parfois quand il n’y a plus d’argent vous pouvez avoir des idées. Et là, même sans argent il n’ont pas vraiment des idées. Benedetto, à Boca Juniors ils se frottent les mains de l’avoir vendu 15ME alors qu’il vient de se faire les croisés et qu’il a 29 ans (…) Excusez moi mais par exemple Brest et Saint-Etienne ils ont eu des idées….pourquoi ils ne travaillent pas sur le marché français ! Peut-être que je dis des bêtises, pour moi ils ne travaillent pas bien »

Le journaliste de France Football semble inquiet pour la suite du mercato.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato