Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nabil Djellit : “Laurent Blanc la saison prochaine à l’OM serait une bonne idée”

Très en difficulté lors de la première partie de saison, l’Olympique de Marseille pourrait voir Rudi Garcia écarté en cas de mauvais résultats. Nabil Djellit a un grand nom d’entraîneur pour Jacques-Henri Eyraud qui pourrait faire pleinement l’affaire.

Nabil Djellit a conseillé Laurent Blanc à Eyraud

Grâce à ses deux dernières victoires de suite, Rudi Garcia s’est offert un répit en faisant remonter l’OM à la 6ème place du championnat. En tout cas l’avis de certains observateurs et supporters ne changent pas, ils veulent voir partir Rudi Garcia. Malgré le soutien de Jacques-Henri Eyraud et de Frank McCourt, le sursis de Rudi Garcia ne sera pas infini.

Pour remplacer Rudi Garcia Nabil Djellit a déjà trouvé la personne idéale. Selon le journaliste, l’ancien entraîneur parisien Laurent Blanc serait l’homme idéal « Laurent Blanc la saison prochaine à l’OM serait une bonne idée » comme il l’a dévoilé sur la chaîne L’Equipe.

Publicités

Les raisons sont nombreuses pour le consultant de la chaîne L’Equipe« Parce qu’il a réussi en Ligue 1. Il a une aura, une légitimité et des idées de jeu. Il est souvent apprécié des joueurs. Et enfin, il y aura enfin un vrai président à l’OM »

L’avenir et certainement les résultats nous diront ce qu’il en est.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato