Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nabil Djellit : “Laurent Blanc la saison prochaine à l’OM serait une bonne idée”

Très en difficulté lors de la première partie de saison, l’Olympique de Marseille pourrait voir Rudi Garcia écarté en cas de mauvais résultats. Nabil Djellit a un grand nom d’entraîneur pour Jacques-Henri Eyraud qui pourrait faire pleinement l’affaire.

Nabil Djellit a conseillé Laurent Blanc à Eyraud

Grâce à ses deux dernières victoires de suite, Rudi Garcia s’est offert un répit en faisant remonter l’OM à la 6ème place du championnat. En tout cas l’avis de certains observateurs et supporters ne changent pas, ils veulent voir partir Rudi Garcia. Malgré le soutien de Jacques-Henri Eyraud et de Frank McCourt, le sursis de Rudi Garcia ne sera pas infini.

Pour remplacer Rudi Garcia Nabil Djellit a déjà trouvé la personne idéale. Selon le journaliste, l’ancien entraîneur parisien Laurent Blanc serait l’homme idéal « Laurent Blanc la saison prochaine à l’OM serait une bonne idée » comme il l’a dévoilé sur la chaîne L’Equipe.

Publicités

Les raisons sont nombreuses pour le consultant de la chaîne L’Equipe« Parce qu’il a réussi en Ligue 1. Il a une aura, une légitimité et des idées de jeu. Il est souvent apprécié des joueurs. Et enfin, il y aura enfin un vrai président à l’OM »

L’avenir et certainement les résultats nous diront ce qu’il en est.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato