Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : N.Filhol : « Pour une équipe qui n’a pas d’argent, mettre 15 millions d’euros sur un latéral… »

Lors de son fameux débat, le Footballclubdemarseille est revenu sur la rumeur menant à Ryan Sessegnon, latéral gauche anglais de Fulham.

Ce lundi l’équipe du Footballclubdemarseille a débattu sur la rumeur concernant l’intérêt de l’Olympique de Marseille envers Ryan Sessegnon. Nicolas Filhol s’est étonné de la somme que les dirigeants pourraient investir pour ce latéral gauche.

« Sessegnon c’est la pépite de Fulham, qui a été rétrogradé en deuxième division anglaise »

« Nos confrères de La Provence nous expliquent qu’il s’agit d’un coup qu’aimerait tenté l’OM. Sessegnon c’est la pépite de Fulham, qui a été rétrogradé en deuxième division anglaise. Lui souhaite partir mais sa priorité serait de rester en Angleterre et en Premier League. Tottenham serait sur le coup. Mais vu que le marché anglais ferme jeudi, si cela ne se conclut pas avec un club anglais, les dirigeants marseillais aimeraient sauter sur l’occasion. Ils seraient prêts à mettre 15 millions d’euros. Pour une équipe qui n’a pas d’argent, mettre 15 millions d’euros sur un latéral… Fulham eux en demanderaient 20. Ça semble vraiment le pari de choper un jeune talentueux parce qu’il se retrouve un peu coincé, et sur lequel tu pourras faire une grosse plus-value plus tard. Dans ce cas cela rentre vraiment dans le cadre de ce qu’avait défini Jacques-Henri Eyraud, avant de prendre Alvaro et Benedetto, tous deux âgés de 29 ans. » 

La piste menant à Ryan Sessegnon semble être une occasion en or mais faudrait-il que les dirigeants marseillais aient les moyens de l’attirer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato