Restez connectés avec nous
Valentin Rongier

Mercato

Mercato : N.Filhol : “J’ai l’impression que Zubizarreta a une idée derrière la tête avec Rongier”

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille compte vendre des joueurs bankables comme peuvent l’être Florian Thauvin, Luiz Gustavo, Kevin Strootman ou Morgan Sanson.

Everton et Crystal Palace avaient montré de l’intérêt pour Morgan Sanson.  Si un départ est possible surtout que pour Nicolas Filhol, journaliste pour Footballclubdemarseille, Andoni Zubizarreta aurait quelque chose derrière la tête pour le recrutement de Valentin Rongier.

« La question à se poser, c’est est-ce que Sanson peut faire mieux que ce qu’il a fait contre Naples ? Car sur ce match, il n’a vraiment pas été bon. Moi je pense qu’il faut garder Lopez, ça c’est sûr. Pour le deuxième poste de relayeur, cela va se jouer entre Strootman et Sanson. J’ai l’impression que Zubizarreta a une idée derrière la tête avec Rongier même s’il est courtisé en Italie. Je pense que l’OM a envie d’un mec plus jeune dans ce milieu de terrain, d’injecter du sang neuf dans ce secteur de jeu » 

Si d’autres milieux de terrain avaient été ciblés, c’est bien le nantais Valentin Rongier qui semblait intéresser le directeur sportif marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato