Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Moussa Dembélé et Wahbi Khazri ont été refusés par Garcia

La saison de l’Olympique de Marseille est catastrophique que ce soit en championnat où en coupe. Le recrutement est également pointé du doigt et surtout les décisions de Rudi Garcia.

L’Olympique de Marseille devrait de fortes chances terminer sous la quatrième place et donc ne pas être qualifier pour une coupe d’Europe. On promet déjà un gros travail à Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud pour cet été. En plus de devoir faire baisser la masse salariale en vendant certains gros salaires du club, ils devront trouver des joueurs d’avenir. Les supporters ont toujours pointé du doigt Rudi Garcia concernant ses décisions dans le recrutement. Toutefois l’entraîneur marseillais ne devrait plus être à l’OM l’an prochain.

Pour France Football, Rudi Garcia n’a pas vraiment fait les bons choix lors des recrutements. D’après le magazine, Rudi Garcia a refusé l’arrivée de Moussa Dembélé (OL) qu’Andoni Zubizarreta lui aurait proposé. Il aurai ensuite refusé Wahbi Khazri (ASSE), préférant Nemanja Radonjic. Tous deux ont marqué chacun 14 et 13 buts cette saison.

Publicités

On peut dire que le coach olympien a le nez fin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato