Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Monchi dément tout contact entre Séville et Maxime Lopez

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille devrait être agité cette année. Les dirigeants marseillais doivent vendre des joueurs bankables où ayant un gros salaire pour trouver de jeunes talents.

Les dirigeants marseillais savent que le mercato sera très important cet été et qu’il faudra le gérer de main de maître. Forcément la non qualification en Ligue des Champions a eu un impact sur le budget du club. Les dirigeants aimeraient garder des jeunes joueurs mais malheureusement ils ont une forte valeur marchande. Les supporters pourraient avoir partir un joueur comme Maxime Lopez.

Comme l’annonçait Le Phocéen, Maxime Lopez était très proche du FC Séville. Toutefois le directeur sportif du FC Séville, Monchi a été contacté par RMC et a démenti cette rumeur.

Publicités

« C’est faux. Il n’y a absolument rien. Aucun accord, aucune offre, aucun contact »

S’il avoue qu’il suit avec attention les performances du milieu de terrain marseillais, il n’a toujours pas été approché. Pour le milieu de terrain marseillais, ce ne serait pas une déception de rester à l’Olympique de Marseille l’année prochaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato