Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Moise Kean serait un objectif difficile à cause de Mino Raiola

Le mercato d’hiver ouvre dans deux jours et à l’Olympique de Marseille on devrait être actif afin de se renforcer. Les dirigeants espèrent trouver un attaquant en priorité afin de combler les mauvaises performances de Kostas Mitroglou et Valère Germain et tenter d’atteindre leur objectif en fin de saison. Des tas de pistes ont été révélées et parmi elles, celle de Moies Kean, la jeune pépite de la Juventus.

Ce dimanche le JDD estime que l’international italien est en première place des talents précoces à exploiter en 2019. Selon le quotidien les chances de l’OM pour cette pépite italienne sont faibles même pour un prêt. Et cela un cause d’un seul homme que les marseillais connaissent bien depuis cet été. « Ce qui chez Kean évoque pour l’instant le haut niveau, c’est d’abord son agent star, Mino Raiola, celui de Mario Balotelli, qui a rendu chèvres les dirigeants marseillais l’été dernier. Possiblement un obstacle à la venue chez Eyraud de mini-Balo ».

Mino Raiola devra travailler sur deux pistes de l’Olympique de Marseille, quand on sait les difficultés qu’il a causé cet été quand l’OM voulait recruter Mario Balotelli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato