Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mohamed Bouhafsi : “Le rêve de l’OM est de garder Thauvin”

Publicités

Le duo Zubizarreta-Villas Boas semble bien fonctionner et ça tombe bien parce que l’Olympique de Marseille compte bien réussir son mercato d’été.

Rudi Garcia avait la main mise sur le mercato marseillais sans l’aide d’Andoni Zubizarreta et l’optique de recrutement était de recruter des joueurs d’expériences qui malheureusement coûtés très cher. Toutefois depuis le départ du technicien français, le directeur sportif a repris son pouvoir afin d’aider André Villas-Boas qui prend une tout autre optique. La nouvelle optique du club est de recruté des jeunes talents à moindre coût. Cela a été confirmé par Mohamed Bouhafsi, qui fait également le point complet du mercato olympien dans l’After Foot sur RMC Sport.

« Balotelli va quitter l’OM, sauf improbable retournement de situation. Il ne sera pas retenu. C’est beaucoup trop compliqué en termes de finances. Villas-Boas a proposé certains noms pour le poste de numéro neuf. L’entraîneur portugais espère quatre à cinq joueurs : un défenseur central, un milieu de terrain en cas de départ de Strootman, un attaquant pour remplacer Super Mario, et un latéral gauche pour concurrencer Amavi. Thuram ? Il est jugé trop cher. Wamangituka ? Le dossier va être vite refermé, car trop cher aussi. Mais, l’urgence c’est de trouver un voire deux défenseurs centraux pour remplacer les départs. Pour lui, l’OM a plutôt de gros problèmes défensifs qu’offensifs. Et son rêve est de garder Thauvin »

Pour le journaliste, le technicien portugais n’aura pas une grosse marge de manœuvre au vu du budget du club. Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas font un travail incroyable ensemble, ce qui devrait plaire aux supporters marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato