Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mohamed Bouhafsi : « Kamara voulait du temps pour réfléchir »

Si l’Olympique de Marseille compte miser sur des jeunes talents pour cet été, Boubacar Kamara, le grand espoir de l’équipe phocéenne, n’a toujours pas prolongé son contrat que le club lui a proposé. A un an de la fin de son contrat, les dirigeants attendent sa réponse qui se fait attendre.

Le jeune défenseur de 19 ans , Boubacar Kamara est à un an de la fin de son contrat et les dirigeants marseillais lui ont proposé une prolongation de contrat qu’il n’a toujours pas accepté. Le défenseur marseillais se laisse le temps de la réflexion. Pour le journaliste Mohamed Bouhafsi ce dossier est très important pour les dirigeants comme il l’a confié sur RMC Sport.

« Kamara a dit à son club qu’il était prêt à rester, au moins une saison de plus »

« On m’a répété que les deux parties étaient d’accord financièrement, mais que Kamara voulait du temps pour réfléchir.  Au sein de la direction de l’OM on ne voit pas comment il ne pourrait pas rester, sachant qu’il est très attaché au club. Toutefois, sachant qu’il se trouve à un an de la fin de son contrat, s’il y a le moindre dangers, l’OM sera dans l’obligation de le laisser partir. En tout cas, il a dit à son club qu’il était prêt à rester, au moins une saison de plus »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato