Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Modeste une piste sérieuse à moindre coût ?

Après plus d’un an passé en Chine, Anthony Modeste (30 ans) va résilier son contrat avec le Tianjin Quanjian. L’attaquant français est sous contrat jusqu’en décembre 2020. L’ancienne piste marseillaise peut-elle être relancée ?

Avant de partir pour la Chine, Modeste évoluait en Bundesliga à Cologne, c’est à ce moment là que les dirigeants marseillais avaient mis son nom sur la short-list. Les exigences financières du joueur ont fait que l’OM n’est pas allé plus loin, en plus de la somme colossale transmise par la Chine.

Après la résiliation de son contrat avec le Tianjin Quanjian, Anthony Modeste est libre, alors peut-il être l’attaquant que recherche les dirigeants olympiens ? En tout cas, un attaquant d’expérience et gratuit en terme de transfert cela devrait attiser les convoitises.

Publicités

Selon les informations du 10 Sport :

« Anthony Modeste n’a en effet aucune intention de revenir en Ligue 1. L’ancien buteur de Cologne vise en priorité une expérience dans un bon club européen, mais un retour en France  est pour l’instant exclu à ses yeux. »

Une nouvelle piste inexploitable donc pour les marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato