Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Miranda en prêt sans option d’achat, le Barça mène la danse

Publicités

Depuis le temps que l’Olympique de Marseille recherche un concurrent à Jordan Amavi au poste de latéral gauche, c’est maintenant chose faite avec Juan Miranda, le latéral gauche du FC Barcelone. Le jeune joueur de 19 ans va débarqué à Marseille sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Le club catalan aurait-il mené la danse dans les négociations ?

Lors du départ de Patrice Evra, Jordan Amavi est resté seul sur l’aile gauche mais Juan Miranda va enfin pouvoir le concurrencer. Le jeune défenseur joue avec la réserve même s’il a joué quelques matchs avec l’équipe première. Il va s’engagé pour un an à Marseille dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Les dirigeants marseillais ont accepté d’inclure une clause, si un certain nombre de match n’est pas atteint, il pourrait y avoir des sanctions financières.

Un prêt d’un an et puis rien ?

Selon les informations de Marca, « Juan Miranda va quitter Barcelone. Le club catalan et l’Olympique de Marseille clôturent leur transfert dans les prochaines heures, ce qui entraînera une pénalité si le jeune latéral gauche ne joue pas un certain nombre de matches. »

Publicités

L’arrivée de Junior Firpo au Barça aurait poussé Juan Miranda à rejoindre l’OM cette saison pour avoir du temps de jeu.

Le réseau d’Andoni Zubizarreta aura donc servi dans les négociations puisqu’il aurait obtenu le prêt du champion d’Europe U19. La Juventus désirait un transfert sec, ce que ne voulait pas le club catalan.

Le choix de l’OM d’accepté un prêt sans option d’achat semble être un choix par défaut, sans pouvoir faire autrement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato