Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mino Raiola ne serait pas responsable de l’échec de cet été pour Balotelli

Cet été la cible prioritaire de l’Olympique de Marseille était également Mario Balotelli, les négociations ont duré pour ne finalement pas aboutir. Le principal fautif de cet échec, Mino Raiola, l’agent de Balotelli. Andoni Zubizarreta dément cette accusation.

« facile de dire que c’était la faute de son agent, mais ce n’est pas la vérité »

Cet été les négociations pour faire venir Mario Balotelli n’ont pas abouti et Mino Raiola était pointé du doigt comme étant le fautif de cet échec en réclamant une grosse commission. Andoni Zubizarreta a tenu à éclaircir les choses en affirmant que ce n’était pas du tout le cas. Il s’est exprimé lors d’une interview accordée à Libero.

« Le rôle de Raiola dans la non-venue de Balotelli ? Non… Je crois qu’il faut être pragmatique. Il y a des négociations qui tournent bien et d’autres qui restent bloquées. Les trois parties (nous, le joueur et son agent et Nice) avons bien travaillé. Dans cette négociation, il y a eu des moments durant lesquels nos chemins se sont rapprochés, et d’autres où l’on a discuté pour trouver une solution qu’au final nous n’avons pas trouvé. Il serait très facile de dire que c’était la faute de son agent, mais ce n’est pas la vérité. »

Ces révélations tombent étrangement à temps vous ne trouvez pas ?

Publicités

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato