Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mino Raiola joue la montre pour Mario Balotelli ?

Publicités

Difficile d’y voir clair dans le dossier Mario Balotelli et on peut dire qu’il tient les supporters en haleine depuis déjà quelques semaines. La cause de cette attente serait Mino Raiola, l’agent de l’international italien.

L’Equipe et Nice Matin ont dévoilé qu’il n’y avait aucune offre pour Super-Mario, mais le problème ne vient pas forcément de là où on l’attend puisque c’est bien Mino Raiola, l’agent de Balotelli qui retarde au maximum l’échéance.

Mino Raiola joue les trouble-fêtes

Selon le quotidien niçois, l’OM et Balotelli aurait trouvé un compromis sur un contrat mais l’agent du joueur préfère attendre. D’après Nice Matin :

Publicités

« Mino Raiola, l’agent qui devrait jouer les entremetteurs entre les deux clubs, jouerait surtout la montre. Conformément à ses multiples déclarations dithyrambiques au sujet de son joueur, il pense que Mario peut intéresser un club de calibre Champion’s League et que la fin du Mondial pourrait ouvrir d’autres pistes pour son client. »

En espérant qu’aucune offre de dernière minute d’un club qualifié pour la Champion’s League ne soit proposée à Mino Raiola.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato