Restez connectés avec nous
Mercato - Milan s'active pour recruter Thauvin, l'OM va devoir réagir
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato – Milan s’active pour recruter Thauvin, l’OM va devoir réagir

Publicités

Homme fort de l’OM depuis très longtemps maintenant, Florian Thauvin semble être dans une forme olympique avec des statistiques plus qu’intéressantes ( 3 buts, 5 passes décisives en 8 matchs de Ligue 1 Uber Eats). Malgré tout, il semble que la fin de l’idylle entre le natif d’Orléans et l’OM soit de plus en plus proche. En effet, à quelques mois de la fin de son contrat, le joueur de 27 ans n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation de la part du club.

Une aubaine pour les concurrents de l’OM sur ce dossier. Et le plus sérieux semble être l’AC Milan. C’est en tout cas ce que déclare Tutto Mercato Web. D’après le média, Milan aurait jeté son dévolu sur l’ailier marseillais et serait près à fait une offre à hauteur de 18 Millions d’euros pour 5 ans ( soit 300000 par mois ). Une somme alléchante pour le joueur qui pour le moment jure fidélité à l’OM. Mais au vu de la forme étincelante de Milan, et surtout du manque de communication entre le board olympien et le joueur, il faudra se méfier d’un retournement de veste de la part de l’ailier olympien, malgré son attachement pour le club phocéen .

Espérons que le duo Longoria-Eyraud puisse trouver un terrain d’entente avec flotov pour une éventuelle prolongation de contrat, et ce avant le mercato hivernal.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une