Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Miguel Trauco proposé à l’OM, mais aucune réponse du club

Publicités

Avec le départ de Patrice Evra, le poste de latéral gauche a été abandonné à Jordan Amavi qui n’a jamais eu de concurrence. A en croire les déclarations de Jacques-Henri Eyraud, les postes prioritaires seraient en attaque et défense centrale.

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud a défini ses deux priorités qui sont un attaquant et un défenseur central.

« Aujourd’hui, on est sur deux-trois profils, à adapter s’il y a des départs imprévus et qu’on serait amenés à remplacer. Le poste d’attaquant est à pourvoir, puisque Mario Balotelli ne poursuivra pas l’aventure avec l’OM. On regarde au-delà du poste d’attaquant, en défense centrale notamment. On a deux jeunes formidables (Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car), qui ont montré de très belles choses depuis plusieurs mois, sur lesquels on compte absolument. Mais on sait aussi que c’est un secteur très sensible, un peu d’expérience ne ferait pas de mal. » 

La proposition de ce joueur restée sans réponse

Depuis le temps que le poste de latéral gauche est laissé à Jordan Amavi, on aurait pu croire qu’il aurait été une priorité lors de ce mercato d’été et pourtant ce n’est pas le cas. André Villas-Boas aurait-il fait le chois de miser sur la jeune du centre de formation ? Si plusieurs options sont possibles, l’OM s’est vu proposé Miguel Trauco, un international péruvien également proposé à Brest.

Publicités

Comme le dévoile L’Equipe ce jeudi, Miguel Trauco est libre au mois de décembre et son transfert est évalué à moins d’un million d’euro par Flamengo. Toutefois, « le profil du défenseur a été parallèlement proposé à l’OM. Sans réponse, en l’état… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato