Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Même si pour l’instant rien ne bouge, Rongier plaît toujours »

On sait que l’Olympique de Marseille s’intéresse à Valentin Rongier depuis quelques temps mais du côté de l’OL, les choses pourraient s’intensifier avec le départ de Nabil Fékir au Bétis Séville.

L’Olympique Lyonnais a maintenant besoin d’un milieu de terrain après le départ de Nabil Fékir vers le Bétis Séville. Si le nom de Benjamin André a longtemps été évoqué à Lyon, l’ancien rennais a rejoint le LOSC. Selon les informations de L’Equipe, le club rhodanien n’a pas oublié la piste menant à Valentin Rongier. Toutefois, il faudra faire avec l’Olympique de Marseille qui a le nantais dans le viseur comme l’indique France Football.

« Aux aguets sur ce marché des transferts, Marseille cherche avant tout à dégraisser son effectif. Mais en cas de départ d’un milieu de terrain (Morgan Sanson en Premier League ? Luiz Gustavo en Turquie ? Maxime Lopez en Liga ?), le club ne lâchera pas Valentin Rongier. Andoni Zubizarreta, séduit par son profil, a fait du Nantais l’une de ses pistes prioritaires. Même si pour l’instant rien ne bouge, Rongier plaît toujours » 

Si l’OM veut faire une offre à Nantes pour Valentin Rongier, ils doivent avant tout vendre un joueur bankable de l’effectif mais ça ce n’est pas gagné.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato