Restez connectés avec nous
Mehdi Benatia

Mercato

Mercato : Mehdi Benatia retourne sa veste et ne souhaite plus partir

Mercato : Mehdi Benatia retourne sa veste et ne souhaite plus partir

L’Olympique de Marseille suit le cas de Mehdi Benatia depuis le mercato d’été, après avoir déclaré il y a quelques jours qu’il voulait partir s’il n’avait pas de temps de jeu, le défenseur de la Juventus a fait volte-face.

Mehdi Benatia déclaré récemment « Ce n’est pas agréable de jouer de temps en temps, j’aimerais être sur le terrain au moins une fois par semaine, car sinon je n’ai pas de continuité et je ne peux pas donner le meilleur de moi-même ». Une aubaine pour les recruteurs phocéen qui voyaient déjà là une occasion de s’offrir les services de l’international marocain. Aujourd’hui, le joueur de la Vieille Dame a totalement changé d’avis.

Benatia ne souhaite plus quitter la Juventus

Selon les informations du Corriere della Sera, Mehdi Benatia aurait complètement changé d’avis vis-à-vis de sa situation après avoir eu une discussion avec son entraîneur Massimiliano Allegri. Il  semblerait que l’international marocain ait apprécié avoir joué les deux dernières rencontres de la Juventus. Pour Mehdi Benatia il n’est plus question de quitter la Juventus à l’heure actuelle.

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato