Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mehdi Benatia désire quitter la Juventus Turin

Publicités

L’Olympique de Marseille suit la piste de Mehdi Benatia depuis cet été, le défenseur marocain n’a que très peu de temps de jeu et souhaiterait trouver un challenge ailleurs qu’à la Juventus.

Mehdi Benatia veut quitter la Juventus

Le défenseur de la Juventus est suivi par l’Olympique de Marseille depuis quelques mois déjà. Mehdi Benatia n’a pas souhaité rejoindre l’OM cet été car il se sentait bien à Juve où il avait joué 22 matchs de Serie A.

Cette saison est moins idyllique que celle de l’année dernière, le défenseur marocain n’est apparu qu’à 6 reprises. Leonardo Bonucci a fait son retour à La Vieille Dame et Mehdi Benatia a vite compris qu’il n’aurait plus autant de temps de jeu. Du coup il estime qu’il est temps de quitter la Juventus cet hiver d’après les informations de beIN SPORT.

Publicités

Cela devrait arranger les affaires de l’OM qui s’intéresse depuis quelques temps déjà à l’international marocain. Malheureusement l’affaire ne sera pas du gâteau puisque la concurrence ne manque pas pour l’ancien bavarois.

Sous contrat encore 2 ans avec La Vieille Dame, le défenseur ne sera clairement pas bradé et quand on connait l’état des finances de l’OM on peut craindre le pire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato