Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mehdi Benatia aurait énervé ses dirigeants

Assez frustré de ne pas avoir plus de temps de jeu avec la Juventus, Mehdi Benatia aurait quelque peu énervé ses dirigeants. Son départ est plus que probable cet hiver.

Mehdi Benatia s’est confié dernièrement sur sa situation à la Juventus où il avouait qu’il aimerait avoir un peu plus de temps de jeu. « Ce n’est pas agréable de jouer de temps en temps, j’aimerais être sur le terrain au moins une fois par semaine car sinon je n’ai pas de continuité et je ne peux pas donner le meilleur de moi-même. Je suis disponible et je ne veux pas m’en aller. Au mois de janvier, nous verrons ou j’en suis et si Allegri veut toujours de moi ».

Ce qui est sûr c’est que l’Olympique de Marseille a toujours un œil sur le défenseur central marocain depuis un bon moment. Les choses pourraient évoluer prochainement.

Publicités

La Juventus prêt à lâcher Benatia cet hiver ?

D’après les informations de Tuttosport, cette déclaration de Mehdi Benatia n’aurait pas plus aux dirigeants de La Vieille Dame. La Juventus a pris cette déclaration comme une source de problème plutôt qu’apporter une solution au problème. La Juventus pourrait laisser partir son joueur dès cet hiver.

Il ne faut pas oublier que la concurrence sera rude avec notamment Manchester United qui se serait positionné sur le défenseur marocain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato