Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : McCourt reçoit un conseil pour payer le salaire du « grand attaquant »

Comme prévu l’Olympique de Marseille devrait chercher un attaquant pour cet hiver. Football Club de Marseille donne le conseil à Frank McCourt de vendre trois de ses joueurs inutiles aux gros salaires pour payer celui du nouvel arrivant.

Le salaire du nouvel attaquant payé grâce à Abdennour, Sertic et Hubocan ?

Fini l’impossible soutien de Rudi Garcia envers ses deux attaquants, l’Olympique de Marseille a besoin d’un « grand attaquant ». Les performances récentes de Kostas Mitroglou et Valère Germain ne sont pas à la hauteur des attentes du club et il est venu le temps de trouver un attaquant de grandes envergures.  Tout le monde est maintenant d’accord pour enfin trouver le « grand attaquant ».

Bien sûr on sait que certains joueurs de l’OM ont des salaires importants alors qu’il ne joue même pas. Le site pro-OM estime qu’il serait facile de récupérer les fonds nécessaires pour payer le salaire du futur attaquant. L’explication est assez simple, il suffirait à Frank McCourt de se débarrasser de trois joueurs de l’effectif , à savoir Abdennour, Sertic et Hubocan.

Publicités

Ces trois joueurs coûtent au club 560 000 € par mois pour à eux trois 0 minute de jeu. De l’argent jeté par les fenêtres qui pourrait être dépenser autrement. Le problème est quel club aura envie de recruter ce genre de joueur ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato