Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Maxime Lopez sur le départ pour le FC Séville

Publicités

Le jeune minot Maxime Lopez aurait vraiment la côté du côté de la Liga et notamment au FC Séville. L’arrivée de Julen Lopetegui n’aurait rien entaché à l’intérêt du club pour le milieu de terrain de l’OM.

Le FC Séville a toujours autant d’intérêt pour le jeune Maxime Lopez qui veut en faire sa recrue estivale. D’après la presse espagnole, une offre d’environ 20-25 millions d’euros permettrait au FC Séville de conclure la transaction. Marseille ne peut pas rater l’occasion de renflouer les caisses. Si rien n’avait été confirmé en France, c’est Yahoo Sport qui ouvre les festivités en confirmant l’intérêt du club espagnol.

Une rencontre entre Andoni Zubizarreta et Monchi aurait eu lieu afin d’évoquer l’avenir du jeune marseillais. Le dossier serait déjà bien avancé. Une entrée d’argent aussi conséquent va faire du bien aux comptes marseillais mais en contrepartie l’équipe perdra un atout non négligeable pour la saison prochaine. La DNCG qui n’a pas sanctionné l’OM devrait toutefois apprécier cette entrée d’argent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato