Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Max Meyer trop cher selon les dirigeants de l’OM

Publicités

L’Olympique de Marseille a toujours été attirer par les performances de Max Meyer (22 ans), mais en plus de la concurrence des autres clubs, l’OM doit faire face aux exigences hors-normes du joueur de Schalke 04.

Toujours à le recherche de renfort au milieu de terrain pour apporter un soutien à Luiz Gustavo la saison prochaine, les dirigeants phocéens avait ciblé le joueur de Schalke 04 qui est libre de tout contrat. Le problème c’est les attentes financières du joueur et de son agent qui réclament 8,5 millions de salaire par an et une grosse prime à la signature. Ses exigences en ont refroidi plus d’un, dont l’OM.

Selon Max Bielefeld, correspond Skysport en Allemagne :

Publicités

« Il n’y a pas encore d’offre concrète pour Meyer. Ils ont négocié avec Marseille, mais quand ils ont entendu parler de ses revendications salariales, ils savaient que ça ne pourrait pas se faire. Il compte aujourd’hui sur la Premier League et les semaines folles après la finale de la Coupe du monde et avant la date limite au Royaume-Uni. Il espère qu’un club anglais aura autant d’argent à dépenser pour lui donner ce salaire.  » 

Max Meyer un peu plus près de Francfort

D’après les informations de SGE4ever.de :

« Alors que l’arrivée de Max Meyer est un peu la rumeur de l’été du côté de Francfort, le milieu de terrain a été aperçu en ville. Dans le métro puis dans un restaurant en vogue. De quoi évidemment relancer les spéculations sur son recrutement alors qu’il est en fin de contrat. » 

Le jeune Meyer pourrait donc participer à la Ligue Europa avec des joueurs d’expérience comme le Hollandais Jetro Willems, le Mexicain Carlos Salcedo, le Français Sébastien Haller et le Croate Ante Rebic.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato