Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mavuba : « Balotelli ? il n’y a pas beaucoup de solutions non plus »

Publicités

Mario Balotelli devrait rompre son contrat prochainement et rejoindre l’Olympique de Marseille dans la foulée. Rio Mavuba estime que c’est la meilleure solution à court terme.

Interrogé sur la possible arrivée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille, l’ancien attaquant marseillais Djibril Cissé pense que ça sera une bonne solution. « Je pense que ça peut être une bonne affaire pour l’OM (…) Il va tout donner pour que ça fonctionne. Cela fonctionnera sur six mois, j’en suis sûr. Il peut y avoir des difficultés, c’est certain. Mais pour aider l’OM, je mise sur lui. »

Rio Mavuba s’est confié au micro de RMC et il est plutôt confiant concernant Super Mario.

Publicités

« Ça fait bien trois ou quatre mercatos qu’ils galèrent à trouver ce grand attaquant »

« Si c’est la meilleure solution pour l’OM à court terme ? Je pense. On voit bien que c’est compliqué, à Marseille. Ça fait bien trois ou quatre mercatos qu’ils galèrent à trouver ce grand attaquant. Ça lui permettrait aussi de se relancer. Et je pense que pour l’OM, il n’y a pas beaucoup de solutions non plus. Balotelli c’est un gros nom, même s’il a fait six mois catastrophiques avec l’OGC Nice. Il a du caractère et il aura envie de démontrer qu’il vaut mieux que ce qu’il a montré ces derniers mois. »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato