Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mathieu Grégoire : “Son agent essaye de le sortir”

Publicités

L’Olympique de Marseille doit vendre avant le 2 septembre pour renflouer les caisses du club. Luiz Gustavo est l’un des joueurs les plus bankables du club, en plus de ça il est sollicité par Fenerbahçe. Le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire en dévoile un peu sur le joueur brésilien pour Footballclubdemarseille.

L’Olympique de Marseille n’a été que très peu actif lors de ce mercato d’été, toutefois, pour acheter le club doit d’abord renflouer ses caisses en vendant. Au final beaucoup de rumeurs mais seul Luiz Gustavo semble intéressé Fenerbahçe qui aurait déjà fait une offre pour le brésilien.  Cette offre a été rejeté par l’OM qui l’a jugé « inacceptable ».  Mathieu Grégoire en dévoile un peu plus sur le plateau du Footballclubdemarseille.

« Ces joueurs-là se donnent 100%, par contre quand ils ont envie de tourner la page, ile le font »

« Son agent essaye de le sortir. Gustavo a été assez cash, il l’avait dit en conférence de presse avant le match contre Lyon en mai dernier. Il avait annoncé qu’il était un peu passé à autre chose… Ça raisonnait comme des adieux. Il me fait penser à des joueurs comme Heinze ou Lucho, ce sont des mercenaires et ils l’assument. Ces joueurs-là se donnent 100%, par contre quand ils ont envie de tourner la page, ile le font. Ils sont en Europe pour ça, pour avoir des bons contrats. A une autre échelle, c’est aussi le cas pour Neymar au PSG. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato