Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mario Balotelli proposé au Genoa

Publicités

Mario Balotelli a débarqué à l’Olympique de Marseille cet hiver, toutefois l’italien souhaiterait retrouver la Serie A afin de se relancer. L’international italien aurait été proposé à un club italien d’après Sport News.

Arrivée en janvier à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli a passé six mois à l’OM mais après une demi-saison moyenne l’italien souhaiterait retrouver la Serie A. La direction n’est pas contre son départ au vu de son salaire incroyablement élevé (500 000€ par mois). Le club olympien étant surveillé par le fair-play financier, un départ de l’italien serait plutôt le bienvenue. Selon les informations du média Sport News, Balotelli aurait été proposé en Serie A.

Le Genoa pourrait accueillir Balotelli

La priorité de Mario Balotelli est de retrouvé la Serie A afin de retrouver une place avec la sélection italienne pour l’Euro 2020. Selon les informations de Calciomercato, Super Mario n’est pas contre une baisse de salaire pour retrouver l’Italie.

Publicités

A en croire Sport News, Mario Balotelli aurait été proposé au Genoa pour la prochaine saison. Son contrat avec l’OM prend fin le 30 juin mais le Genoa serait dans l’attente que l’italien revoit son salaire à la baisse. (4 millions d’euros par an).

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato