Restez connectés avec nous
Mario Balotelli

Mercato

Mercato : Mario Balotelli pourrait signer à Parme

Publicités

Mario Balotelli a terminé son contrat avec l’Olympique de Marseille, toutefois son avenir reste flou et incertain. Selon Sky Sport Italia, un club de Serie A aurait approché l’attaquant.

Mario Balotelli a débarqué cet hiver à l’Olympique de Marseille, recruté à l’OGC Nice pour six mois, il a marqué 8 buts en 14 rencontres de Ligue 1. L’objectif de l’Olympique de Marseille était de terminé sur le podium mais les marseillais n’ont pu faire mieux que cinquième. Aucune qualification en coupe d’Europe n’aidera donc pas le club concernant le recrutement de cet été. Avec un salaire bien trop élevé, l’italien risque de ne pas continuer à l’OM. L’international italien n’a jamais caché son envie d’un retour en Serie A et selon les informations de Sky Sport Italia, Parme serait intéressé par le profil de l’attaquant de 28 ans.

Le président de Parme aimerait recruter Mario Balotelli

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia, il y aurait déjà des contacts entre Mario Balotelli et le club de Parme. Toutefois on ne sait pas si le club parmesan acceptera de payer des émoluments aussi élevés. Un possible geste de l’italien aiderait forcément à un retour en italie.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato