Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Marcos Rojo proposé à l’OM

Publicités

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la stratégie de recrutement a changé. Fini les joueurs d’expérience surpayés et place aux jeunes talents pour reconstruire cette équipe marseillaise. Footballclubdemarseille propose le nom de Marcos Rojo, défenseur de Manchester United.

Les bons coups mercato c’est un peu la spécialité de footballclubdemarseille propose le nom de Marcos Rojo.

Footballclubdemarseille nous dévoile les raisons de ce choix.

Publicités

« Avec le futur départ probable d’Adil Rami, les dirigeants vont devoir se renforcer en défense centrale. L’international argentin a une certaine expérience en club et en sélection, il pourrait encadrer la jeune charnière centrale composée de Kamara et Duje Ćaleta-Car. De plus, le défenseur de Manchester United est polyvalent, capable de jouer sur le côté gauche et en défense centrale, une bonne chose aux vues des prestations catastrophiques de Jordan Amavi. Son caractère est adapté au club marseillais et aux supporters olympiens, qui aiment les joueurs de tempérament avec de la grinta. En fin de contrat en 2021, la valeur Transfermarkt est estimée à 12 millions d’euros, un prix raisonnable pour un joueur qui a la possibilité de jouer à deux postes en défense. »

La nouvelle politique de l’Olympique de Marseille est de recruter de jeunes talents prometteurs, toutefois, Marcos Rojo est âgé de 29 ans et seul un prêt conviendrait à l’OM puisque le salaire du joueur est à 5 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato