Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Manuel Amoros et Elie Baup, deux avis divergent sur le cas Balotelli

Toute comme cet été, l’Olympique de Marseille fait de Mario Balotelli sa cible prioritaire cet hiver. Une piste qui n’est pas appréciée par les deux anciens Manuel Amoros et Elie Baup.

Manuel Amoros et Elie Baup, deux avis bien tranchés

Cet été l’Olympique de Marseille a longtemps tenté de faire venir Mario Balotelli, en vain malgré de longues négociations qui n’ont pas abouti. Les dirigeants marseillais attendent qu’il résilie son contrat et ils tenteront de faire venir l’international italien.

Concernant Mario Balotelli, les avis de ses deux anciens de l’OM ne concordent pas concernant sa venue à l’OM. Manuel Amoros estime que les recruteurs devraient faire attention au caractère du joueur qui est très susceptible et pourrait faire plus de bien que de mal à l’OM. L’ancien latéral marseillais s’est confié dans Le Parisien :

Publicités

« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de le prendre. Il y a trop de risques. Va-t-il mettre le bordel dans le vestiaire ? On parle d’un joueur qui a mis zéro but cette saison. J’espère me tromper, mais je n’y crois pas. »

D’un autre côté, Elip Baup pense qu’il pourrait apporter son talent s’il y met du sien :

« Il a un potentiel énorme. S’il est prêt physiquement, il apportera un vrai plus à l’OM. Toutes les conditions me semblent réunies pour tenter le coup. »

Il reste encore un peu de temps aux dirigeants olympiens pour faire venir l’international italien à l’OM. En espérant que les négociations ne se terminent pas comme cet été.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato