Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mandanda : “Un rêve de jouer en MLS ? Ce n’est pas quelque chose qui m’attire”

Publicités

Alors que les dirigeants olympiens ont longtemps cherché un successeur à Steve Mandanda, le français devrait garder son poste une saison supplémentaire. Il a d’ailleurs lui même écarté une piste.

Une destination n’emballe pas Mandanda

Il est clair que Steve Mandanda n’a pas montré son meilleur visage la saison dernière. Ses performances lui ont valu de perdre sa place en Equipe de France. Annoncé comme partant puisque les recruteurs de l’OM lui cherchaient un successeur pour la saison à venir.

A l’heure actuelle, Steve Mandanda est toujours à l’OM et il a même prouvé son envie de faire mieux en débarquant avec une dizaine de moins. André Villas-Boas a l’air de lui faire confiance puisqu’il est dans les buts lors de la préparation de l’OM. Il participe actuellement à l’EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis.

Publicités

« C’est une première, et c’est toujours intéressant. Promouvoir notre championnat, cela ne peut qu’être bénéfique. Ça nous permet aussi de voir autre chose » a t-il déclaré en conférence de presse.

La saison prochaine, Steve Mandanda sera donc dans les cages marseillais. Il a assuré qu’il n’irait pas en MLS comme on lui prédit.

« Un rêve de jouer en MLS ? Non, pas du tout. Je n’y pense pas forcément. Après pourquoi pas, mais ce n’est pas quelque chose qui m’attire »

Au moins les choses sont clairs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato