Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mandanda dit ce qu’il pense de Benedetto et Gonzalez

Ce jeudi lors de la conférence de presse d’avant-match face au stade de Reims, Steve Mandanda s’est confié sur les nouvelles recrues du club

Steve Mandanda évoque les profils de Benedetto et Gonzalez

L’Olympique de Marseille devait se renforcer cet été notamment à cause des départs de Lucas Ocampos et Clinton Njie. De nombreux joueurs sont également en fin de contrat surtout dans le secteur défensif. Les deux recrues qui ont débarqué à Marseille sont Alvaro Gonzales et Dario Benedetto, deux joueurs expérimentés de 29 ans.

Pour Steve Mandanda, l’attaquant de 29 ans sent le football :

Publicités

« En dehors du terrain, c’est quelqu’un de très simple, très gentil. Il parle espagnol, ce qui fait qu’il ne parle pas énormément. Sur le terrain, on a eu une première séance collective avec lui ce matin, c’est un attaquant comme on les aime, qui sent le foot, qui aime marquer, qui aime être devant le but »

Pour Alvaro Gonzalez, le portier marseillais a plein d’admiration :

« Alvaro Gonzalez a d’énormes qualités, on sent énormément d’expérience chez lui. Humainement, c’est quelque de bien, qui s’intègre très bien. Il a déjà appris pas mal de mots en français. On est content de l’avoir. C’est un joueur intelligent, d’expérience, qui a su bien et vite s’adapter »

Les supporters semblent nettement apprécier l’attaquant argentin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato