Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : MacHardy : « L’OM est inquiétant. Il y a des points faibles clairement identifiés »

L’Olympique de Marseille compte enfin sa première recrue pour cet été. Alvaro Gonzalez est venu renforcer la défense centrale.

Si l’Olympique de Marseille a trouvé sa première recrue avec Alvaro Gonzalez, le dossier menant au buteur de Boca Juniors Dario Benedetto stagne à cause des envies financières du club argentin. Le mercato d’été est vraiment pas à la hauteur des attentes des supporters marseillais à l’heure actuelle. Pour Jonatan MacHardy, le temps presse au vu des performances affichées par le club phocéen et de l’objectif fixé par celui-ci. Le consultant de RMC Sport dévoile ce qu’il pense du mercato.

« L’OM est inquiétant. Il y a des points faibles clairement identifiés dans cette équipe. Jordan Amavi en tête. Il est catastrophique. C’est dans la continuité de ce qu’il a fait la saison dernière, mais en pire. Au milieu, Kevin Strootman a du mal. Et surtout, le pauvre Valère Germain qui ère comme une âme en peine à l’avant de ce 4-3-3. Il ne peut pas jouer à ce poste-là. Andre Villas-Boas a plein de bonnes intentions. Mais l’effectif est trop faible, il y a de vrais poids morts dans ce onze de départ. Il faut donc un mercato substantiel, avec un latéral gauche, un milieu supplémentaire, un attaquant remplaçant en plus de Benedetto, et un ailier gauche à la place de Payet »

Le championnat de France reprend dans un mois à peu près et Jonatan MacHardy s’alarme concernant le mercato de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato