Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : MacHardy : « Eyraud et Garcia doivent démissionner ensemble, pour le bien du club »

L’Olympique de Marseille a été éliminé dès les 32èmes de finale de la Coupe de France (2-0) par le club d’Andrézieux (National 2). Cette nouvelle humiliation pourrait avoir des conséquences plus importantes en tout cas Jonatan MacHardy estime que les deux responsables sont Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia. Il évoque même le départ des deux dirigeants.

Eyraud et Garcia démission ?

On s’en aperçoit pas forcément mais cette nouvelle défaite contre un club nettement moins bien classé pourrait faire bien plus de dégâts du côté de l’OM. Pour Jonatan MacHardy il est temps de faire le bilan et d’en tirer de conclusions. Le journaliste pointe d’abord du doigt Jacques-Henri Eyraud qu’il estime être le principal coupable de la crise comme il l’a dévoilé sur Twitter.

« Plus calmement, je dirai que le président Eyraud est le principal fautif de la situation catastrophique du projet, tant conjoncturellement que structurellement. On ne s’improvise pas Président sans connaître le foot »

Le second responsable serait Rudi Garcia, qui malheureusement à la protection du président.

Publicités

« Lui et Garcia doivent démissionner ensemble, pour le bien du club. Éliminés de toutes les coupes, des recrues payées à prix d’or au rendement zéro, 200M dépensé pour un effectif toujours ‘construit en dépit du bon sens’. »

Jonatan MacHardy conclut avec « Non, le constat n’est pas conjoncturel, il est une conclusion logique de la faillite de la direction. »

Frank McCourt semble toutefois très conciliant envers ses deux dirigeants après des résultats très mauvais depuis quelques semaines.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato