Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : MacHardy : « Benedetto ? Le transfert risque d’être bouclé incessamment sous peu »

Publicités

L’Olympique de Marseille tient ses deux premières recrues du mercato avec Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Jonatan MacHardy donne les dernières informations pour l’argentin.

Alvaro Gonzalez a été officialisé ce vendredi mais le buteur argentin Dario Benedetto devrait arriver dans les prochains joueurs. Le défenseur espagnol va renforcer la défense en complément de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Tandis que le buteur argentin Dario Benedetto va prendre les rênes de l’attaque. L’international argentin de 29 ans va découvrir pour la première fois le football européen. Jonatan MacHardy en dévoile un peu plus sur l’arrivée de Benedetto.

16 millions d’euros et des bonus

« Le président de Boca Juniors avait refusé la première offre de l’OM, qui s’élevait à un peu moins de 15 ME. Il temporisait, car ils ont une échéance très importante avec les huitièmes de finale de la Copa Libertadores. Ils ne lâcheront pas Benedetto sans avoir trouvé son remplaçant. Mais en fait, le président de Boca va accepter la nouvelle offre de l’OM. Benedetto ne sera pas aligné en Libertadores. Donc le transfert risque d’être bouclé incessamment sous peu. Le montant sera 16 millions d’euros plus bonus »

Le consultant de RMC Sport sait que Boca Juniors va accepter l’offre pour son attaquant argentin.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato