Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : M.Grégoire : « Si son agent voulait le mettre à Barcelone, Lihadji y serait depuis longtemps »

Publicités

Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille ce jeudi, Mathieu Grégoire a évoqué le dossier Isaac Lihadji. Selon lui, son agent est en contact avec plusieurs clubs étrangers.

Ce jeudi avait lieu le débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, le Classico était évidemment le sujet numéro un mais également la situation d’Isaac Lihadji.

« Les agents de Lihadji ont beaucoup de contacts avec des clubs à l’étranger et en France »

Le jeune prodige serait en pleine négociation avec l’Olympique de Marseille a qui il a donné sa priorité. Malgré cela, les négociations durent depuis des mois et rien n’a encore été signé. L’invité du débat sur Footballclubdemarseille était Mathieu Grégoire, qui a indiqué que l’agent de Lihadji était en contact avec des clubs étrangers.

Publicités

« Les agents de Lihadji ont beaucoup de contacts avec des clubs à l’étranger et en France. Mais ces clubs, s’ils le veulent, il le prendront libres l’an prochain. Des sommes comme 5 ou 10 millions d’euros, c’était cet été qu’il fallait les mettre. Le temps joue plutôt pour l’OM… Il n’y a pas de surenchère parce qu’il a joué contre Naples. Si son agent voulait le mettre à Barcelone, ce serait fait depuis longtemps… »

Le temps passe et André Villas-Boas se passe d’un joueur d’exception.

A lire aussi :
Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato