Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Luiz Gustavo jugé en “fin de parcours” pour rejoindre l’OL

Il y a quelques jours la rumeur de l’intérêt de l’Olympique Lyonnaise envers Luiz Gustavo a fait énormément réagir côté marseillais. Mais aujourd’hui cela semble déjà de l’histoire ancienne.

Il y a quelques jours le nom de Luiz Gustavo était évoqué du côté de l’Olympique Lyonnais ce qui avait fait réagir les supporters marseillais. Cependant il semblerait que la rumeur se soit estompée. Le brésilien ne devrait pas rejoindre l’Olympique Lyonnais cet été. Avec l’arrivée de Juninho et Sylvinho à l’OL on pouvait imaginer qu’entre brésilien les négociations allaient être faciliter, ce n’est pas le cas et Luiz Gustavo devrait rester à Marseille.

Selon Le Progrès, l’OL a effectivement pensé à la piste du milieu de terrain de 31 ans, des renseignements ont même été pris mais le choix a vite été fait puisque le brésilien a déjà 31 ans donc aucune négociation n’a débuté. Le journal explique que « L’OL s’est renseigné sur le Marseillais Luiz Gustavo. La connexion brésilienne a joué. Mais l’homme a 31 ans, et jugé en “fin de parcours” » Le brésilien restera marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato