Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Lucien Agoumé attise les convoitises du PSG et l’OM

Ce dimanche en clôture de la 29ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour le Classico. Les deux équipes cherchent à se renforcer et ils sont toutes les deux sur un jeune joueur de Sochaux.

Le PSG et l’OM s’intéressent à Lucien Agoumé

Lucien Agoumé du FC Sochaux intéressent de nombreux clubs et notamment le PSG et l’OM en Ligue 1. Le jeune joueur de 17 ans est déjà comparé à Paul Pogba par rapport à son physique et sa technique.

Selon les informations de L’Equipe, le Paris Saint-Germain sont également sur le dossier mais la concurrence sera rude avec des clubs comme l’Inter Milan, le FC Barcelone et le Bayern Munich, autant dire que la valeur estimée entre 4 et 5 millions d’euros du joueur risque d’augmentée rapidement.

Publicités

Hervé Blanchard qui suit l’actualité du FC Sochaux pour France Bleu s’est expliqué dans les colonnes du journal Le Phocéen :

« Une loge a été spécialement dédiée aux recruteurs (ils étaient 23) qui sont venus le voir lors du dernier match à Bonal, tant ils étaient nombreux. D’ailleurs, le club compte là-dessus pour renflouer ses comptes en fin de saison, avec une valeur marchande estimée entre 4 et 5 M€ et qui ne cesse d’augmenter. Pour l’instant, il n’a toujours pas signé de contrat professionnel, mais ça ne changera pas grand-chose au prix du transfert s’il part en juin, qu’il reste aspirant ou qu’il passe pro »

Lucien Agoumé aura donc l’embarras du choix mais il lui sera difficile de refuser certains offres.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato