Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Lucas Ocampos : “Nous n’avons pas réussi à nous mettre d’accord avec les dirigeants”

Publicités

L’Olympique de Marseille souhaitait vendre des joueurs cet été afin de pouvoir recruter. La première vente  a été Lucas Ocampos pour 16 millions d’euros.

Lucas Ocampos a évoqué son départ lors d’une interview accordée à L’Equipe. L’ancien ailier gauche de l’Olympique de Marseille n’avait pas vraiment l’intention de quitter le club et revient sur les raisons pour lesquelles il est finalement parti.

« J’avais envie d’aller au bout de mon contrat mais c’était compliqué »

« Il me restait un an de contrat. Nous n’avons pas réussi à nous mettre d’accord avec les dirigeants et j’ai eu cette opportunité d’aller à Séville. J’avais envie d’aller au bout de mon contrat mais c’était compliqué car ce n’était pas une bonne chose pour les finances du club si je partais libre. Je suis satisfait que le club ait pu récupérer de l’argent grâce à mon transfert. »

L’argentin qui avait pourtant fait part de son envie de rester à Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato