Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez

Mercato

Mercato : L’option d’achat d’Alvaro Gonzalez levée ?

Publicités

Le recrutement de cet été a faible quantitativement parlant mais en terme de qualité, c’est le meilleur depuis bien longtemps. Avec les arrivées d’Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier, on peut dire que ces trois joueurs ont un apport bénéfique pour l’équipe.

Pour avoir réussi à se hisser à la seconde place du championnat, André Villas-Boas a pu compter sur des joueurs de qualité comme le sont Morgan Sanson, Valentin Rongier, Boubacar Kamara ou Alvaro Gonzalez. Ce dernier renforce la défense par ses qualités. Prêté par Villarreal, Alvaro Gonzalez s’est confié dans une interview accordée à AS.

Le défenseur de l’Olympique de Marseille a officialisé son arrivée à Marseille notamment grâce à une clause dans son contrat. L’espagnol a dans son contrat une option d’achat qui se lève automatiquement  s’il jouait cinq matchs.

Publicités

« Une clause d’option d’achat obligatoire a été introduite dans mon contrat, selon laquelle, si je jouais cinq matchs, l’OM devrait la payer. Il n’y avait qu’une étape pour rendre officiel le transfert, et je suis très heureux ici. Mon objectif était d’arriver dans le club en forme, car si je jouais cinq matchs, j’allais signer trois autres saisons. Il n’y a pas de meilleur endroit que celui où les gens vous aiment. Je me sens aimé et je suis très heureux à Marseille » 

Le guerrier espagnol apprécié jouer à l’OM et les supporters marseillais lui rendent bien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato