Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Lopez : « En janvier, c’est vrai qu’il était menacé il faut dire la vérité »

Après la première partie de saison catastrophique de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia était sur la sellette et aurait pu être remercier par les dirigeants marseillais. Même si les dirigeants ont toujours clamé l’inverse, Maxime Lopez a révélé la vérité lors d’un entretien accordé à FootMercato.

Avant d’être à cette quatrième place au classement général, les marseillais étaient à la dixième place avec des performances bien moins abouties. Le parcours que ce soit en Ligue Europa où l’OM n’a pas remporté le moindre match où en Coupe de la Ligue et Coupe de France, tout a été catastrophique. Les dirigeants marseillais trouvaient honteux et inacceptable ce genre de résultat pour un club comme l’OM qui vise une place qualificative pour la Ligue des Champions.

Même si Jacques-Henri Eyraud n’a jamais avoué officiellement qu’il aurait licencié Rudi Garcia, c’est Maxime Lopez qui nous l’apprend. « Oui, bien sûr. En janvier, c’est vrai qu’il était menacé il faut dire la vérité. C’était compliqué pour lui aussi »

Publicités

Toutefois le jeune milieu de terrain s’est rendu compte qu’il en avait peut-être trop dévoilé, il s’est vite rattrapé en félicitant son coach.

« Moi, je trouve qu’il a montré énormément de caractère et de personnalité. Beaucoup auraient pu quitter le navire, démissionner et partir. Au contraire, lui n’a rien lâché. Il a toujours dit qu’il était derrière nous, il a toujours dit qu’il irait à la guerre avec nous. Et c’est ce qu’il a fait. Il a été récompensé, lui aussi, quand on s’est remis à gagner des matches »

Étonnant quand on sait qu’il a été prolongé après la première partie de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato