Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM veut Villas-Boas, plus qu’à s’entendre sur le salaire

Rudi Garcia a joué hier soir son dernier match sur le banc de l’Olympique de Marseille face à Montpellier (1-0). Les dirigeants n’ont plus qu’à lui trouver un remplaçant et après maintes rumeurs, la piste menant à André Villas-Boas semble s’intensifier.

Selon les informations de L’Equipe, « pour succéder à Rudi Garcia sur le banc de l’OM, Andoni Zubizarreta rêve d’un technicien : le Portugais André Villas-Boas (41 ans). Vendredi soir, à l’Orange Vélodrome, le directeur sportif était optimiste et pensait avoir trouvé le profil idoine pour entraîner l’OM la saison prochaine. »

De son côté le technicien portugais s’est montré intéresser par cette expérience à l’Olympique de Marseille. « L’OM c’est l’un des plus grands clubs européens avec énormément de prestige car c’est un club qui a gagné la coupe d’Europe.C’est évidemment quelque chose qui pourrait m’intéresser. (…) Je pense que s’ils me sollicitent, on se rencontrera et il pourrait y avoir une possibilité… »

Publicités

Toutefois si sur l’idée les deux parties sont d’accords, le sujet de la rémunération viendra forcément et on sait que l’ancien entraîneur de Porto, Chelsea, Tottenham, du Zénith Saint-Petersbourg et Shanghai.

Zubizarreta confiant mais…

Andoni Zubizarreta, qui vient d’être conforté à son poste, suivrait le portugais depuis plusieurs année, il serait même « très impressionné par ses méthodes au FC Porto et par son travail avec les jeunes. »

Les dirigeants n’ont plus qu’à prendre connaissance des exigences salariales du coach portugais et pourquoi pas faire une offre par la suite. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato