Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM sur la piste de l’attaquant André Silva

Publicités

Alors qu’un départ de Mario Balotelli est toujours envisageable jusqu’à la dernière minutes du mercato, l’Olympique de Marseille compte bien prendre les devants concernant un attaquant. Les recruteurs aurait pisté André Silva.

André Silva est un attaquant revenu de son prêt au FC Séville où il a inscrit 11 buts toutes compétitions confondues en 40 rencontres. De retour dans son club du Milan AC, le joueur portugais devrait être vendu. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Milan compte se séparer du jeune buteur portugais de 23 ans. Le montant de son transfert est estimé à 30 millions d’euros. Plusieurs grandes écuries s’intéresseraient déjà au jeune buteur, parmi elles Valence, Wolverhampton, Fenerbahçe et l’AS Roma.

Parmi les clubs de Ligue 1 on retrouve l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille. L’ASM a un avantage du fait d’avoir une proximité avec Jorge Mendes l’agent du joueur. Mais l’OM vient de recruter André Villas-Boas qui s’entend bien également avec Jorge Mendes.

Publicités

Toutefois on voit mal l’Olympique de Marseille déboursé une telle somme pour un seul joueur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato