Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM s’intéresserait à Baba Rahman

Publicités

L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi depuis près d’un an. Les recruteurs s’intéressent à un joueur de Chelsea prêté en Ligue 1.

Après le départ de Patrice Evra, Jordan Amavi a géré le poste de latéral gauche comme il a pu. Parfois aidé par Hiroki Sakaï, le français a clairement besoin de concurrence. Avec l’intégration au groupe professionnel de Christopher Rocchia et Niels Nkounkou lors de cette préparation de pré-saison cela fait deux alternatives potentielles. Toutefois, la rumeur place concernant l’intérêt de l’OM pour un latéral gauche plus expérimenté, de Ligue 1.

La rumeur Baba Rahman

Selon les informations du site Ghana Web, les recruteurs marseillais s’intéresseraient au défenseur ghanéen Baba Rahman, jeune latéral gauche de 25 ans qui a été prêté par Chelsea. Selon le média, l’OM pourrait faire une offre de 5 millions d’euros.

Publicités

Information à prendre avec des pincettes concernant cette source peu connue qui annonce que l’OM jouera la Ligue Europa cette saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato