Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM s’intéresse au défenseur Alvaro Gonzalez

Publicités

L’Olympique de Marseille s’active actuellement sur l’arrivée de Dario Benedetto mais les dirigeants recherchent également un défenseur central et le nom d’Alvaro Gonzalez a été évoqué

Fin juin, les contrats de Tomas Hubocan, Rolando prenaient fin quant à Aymen Abdennour il repart à Valence après la fin de son prêt de deux ans à l’OM. Du côté d’Adil Rami l’avenir est incertain. Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara ont géré la charnière centrale marseillais l’an dernier et André Villas-Boas semble redonner sa chance à Grégory Sertic qui peut aider à ce poste. Comme l’avait évoqué Jacques-Henri Eyraud en interview, le club cherche à recruter en défense central. Le nom de Gary Medel a été plusieurs fois évoqué mais aujourd’hui c’est un défenseur de Liga qui serait évoqué.

Alvaro Gonzalez supervisé par l’OM ?

Selon les informations de Marca, l’Olympique de Marseille s’intéresse à Alvaro Gonzalez, défenseur de 29 ans de Villarreal. Sous contrat jusqu’en 2021, il est également suivi par les turcs de Basaksehir. Le plus étonnant est que les dirigeants marseillais ont changé de politique de recrutement et s’intéresse maintenant aux jeunes talents. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato