Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM s’intéresse à Flavien Tait qui pourrait venir contre 10ME

La saison de l’Olympique de Marseille a été catastrophique, l’objectif de se qualifier pour une coupe d’Europe n’a pas été atteint. L’OM a vu Rudi Garcia a annoncé son départ ce mercredi en conférence de presse ce qui a lancé les rumeurs de mercato.

Une offre à 10 millions pour Flavien Tait ?

Malgré la victoire face à Montpellier lors du dernier match (1-0), l’Olympique de Marseille a vécu une saison désastreuse. Les dirigeants savent qu’il faudra remanier cette équipe cet été mais non sans difficulté.

Les rumeurs s’enchaînent pour le poste d’entraîneur mais cette fois-ci c’est au poste d’attaquant que l’OM pourrait mettre 10 millions d’euros pour Flavien Tait (26 ans) du SCO Angers. Le joueur français serait dans le viseur de la Bundesliga et la Premier League.

Publicités

Le joueur d’Angers plaît à beaucoup d’équipes et même en Ligue 1 puisque l’AS Saint-Etienne, le LOSC , le Stade Rennais, l’OM et Bordeaux. L’angevin a l’embarras du choix donc.

Selon les informations du journal Ouest-France, les dirigeants pourrait laisser filer Flavien Tait contre 10 millions d’euros.

Il faut avouer que la concurrence sera rude pour l’OM qui n’aura pas les moyens des autres clubs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato