Restez connectés avec nous
Agustin Almendra

Mercato

Mercato : L’OM s’intéresse à Agustin Almendra de Boca Juniors

Publicités

Alors que la fin de saison approche à grand pas, les rumeurs concernant le mercato ont déjà débuté. On sait que l’Olympique de Marseille devra remanier son équipe cet été. Les recruteurs s’intéresseraient au jeune joueur de Boca Juniors Agustin Almendra.

Cet été on sait que les dirigeants marseillais vont devoir faire baisser la masse salariale du club en vendant certains joueurs qui ont un gros salaire. En plus d’une non qualification en coupe d’Europe, il y aura forcément moins de rentrer d’argent. Le président olympien Jacques-Henry Eyraud a déjà évoqué le fait de vouloir recruter des joueurs plus jeune d’avenir. Pour cette raison, les recruteurs marseillais s’intéressent à une pépite de Boca Juniors.

L’OM, l’AS Monaco et Napoli sur Almendra

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’OM s’intéresserait à Agustin Almendra, jeune joueur de 19 ans. Bien que l’OM et Monaco soient intéressés, le Napoli semble avoir une longueur d’avance. Toutefois le Napoli n’a pas voulu aligner les 20 millions d’euros demandés par le club. Le club italien propose 10 millions d’euros + bonus. Le président de Boca Juniors Daniel Angelici a évoqué ce dossier pour Fox Sport.

Publicités

« Nous avons beaucoup de clubs intéressés par Almendra »

« Nous avons beaucoup de clubs intéressés par Almendra, celui de Naples est la proposition la plus solide que nous ayons, nous analysons les propositions mais il est probable qu’il quitte le club. Le Napoli est intéressé par le joueur, mais nous attendrons la fin de la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Pour l’instant, nous ne voulons pas écouter les offres, mais si nous en recevions une de Naples, nous y réfléchirions sérieusement. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato